Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 octobre 2012

Mes premiers pas en couture !

Des petits débardeurs pour ma nièce, grâce au patron de "coudre c'est facile".

P1040595-002

    Tissus et biais de chez Mondial tissus. Les explications sont simples, pour un résultat sympa, des petits défauts mais uniquement dus à mon inéxpérience....

P1040598-002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lui avais aussi confectionné une jolie robe granny, tout ça pour ses 5 ans. J'attends maintenant de les voir portés, surement l'été prochain (oui, parce que vu l'été qu'on a eu..........)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 151
Publicité