Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2012

Custo d'un tabouret de base

Relookage d'un tabouret (suédois, pour ne pas le nommer ! :) ) pas beau.......

nouvel an 019 (hein qu'il est pas beau !!!!)

 En tabouret classieux !!!

AVRILéààç 047 (hein qu'il est plussssssss beau !!!!)

 Et entre deux, y'a eu :

                                                                                                                               Un coup de ponçage

noël 2008 022

                                                                                                                                   un rond de mousse collé à la néoprène sur le rond de l'assise,

noël 2008 024

du simili cuir couleur bordeau (grand coupon couleur bordeau acheté 3€ en vide grenier) agrafé sous le rond de l'assise,

noël 2008 031

Des clous de tapissier patiemment cloués tout autour de l'assise,

AVRILéààç 048 Un coup de peinture bordeau, puis métalisée couleur fonte pour fignoler le tout.....

Fait en 2 exemplaires  !

Voilà, j'ai fait ma Valérie Damidot ! :D                                          

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 130
Publicité