Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2016

Projets en cours !

Déjà 7 mois que je n'ai rien posté, alors que je m'étais dit que je profiterai de cette belle période dans la vie d'une femme pour remplir mon blog de belles choses...

Et les mois ont défilé... ce que je n'avais en fait pas prévu, c'est que cette grossesse me mettrait sur les rotules... Entre mes bobos, mes nuits écourtées, et le fait qu'à 40 ans passés, on n'a pas la même pêche qu'à 25....

Puis ma chouquette est arrivée, et depuis, je cours après le temps pour pouvoir m'accorder 5 minutes de temps libre pour tricoter ( et je ne parle même pas de coudre !)... J'avais oublié à quel point 3 tous petits kilos étaient chronophages ! 

Bref.

Trêve de lamentations, je ne suis pas restée inactive durant tous ces mois, même si je n'ai pas fait tout ce que je voulais....

La preuve, une de mes plus grosses réalisations : une robe pour ma nièce n*1, adaptée des intemporels pour enfants (taille 10 ans), tissu de chez Mondial Tissu, avec un petit fichu assorti, dont j'ai trouvé le tuto sur Petit Citron.
Une première pour moi : la réalisation de boutonnières !

La photo ne rend pas hommage à ce joli tissu noir imprimé gouttes ! 

Belle journée à toutes ! 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 144
Publicité