Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2016

Pull pour Junior !

Tricoté en recycline (Bergère de France), modèle de chez Phildar.
Autant le modèle est facile à tricoter, autant je suis un peu déçue du bas qui roulotte (donc la prochaine fois je ferai des côtés en bas !), et de mes emmanchures ( la prochaine fois, j'essayerai de faire mes diminutions autrement... )

Mais bon, Junior est content, même si le pull est trop grand pour lui pour l'instant.

Nouvel encours, un poncho en duvetine de chez Bergere de France, rien que pour moi !!!

Et vous, y'a quoi sur vos aiguilles en ce moment ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 143
Publicité