Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2013

Petit ensemble...

Pour une petite poulette qui vient de naître.... Encore quelques erreurs de "débutante", je me demande d'ailleurs si je ne vais pas reprendre la petite robe et enlever le biais....

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon kat !!! Qu'est ce j'aimerai savoir en faire de même !!! Bizzzz
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 130
Publicité