Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2015

De la campagne à la ville : Mes boots Rouchette !

Quand on pense botte pour aller dans le jardin ou en forêt, on pense de suite à la botte de base, couleur vert chasse et pas franchement esthétique. Mais non, j’ai trouvé la petite botte noire qui n’est pas uniquement dédiée au jardin, et je vais vous en parler aujourd’hui : la petite botte noire Rouchette. 

IMG_5051

Rouchette, située dans le Maine et Loire, propose une grande collection de bottes confortables et esthétiques à porter en toutes circonstances, à la ville comme à la campagne est une invitation au voyage, la gamme HEAL TENDANCE et la nouvelle gamme ACTIVE.

Les bottes Rouchettes sont d’une imperméabilité totale par temps humide, confortables, isolantes, fonctionnelles.

Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous parler de la paire que j’ai reçue. Après une longue hésitation dans le choix (bottes ou bottillons, quelle couleur ?), mon choix s’est finalement porté sur le bottillon Active Style , couleur noire. Ce qui m’a fait craquer sur ce modèle, c’est les petits empiècements en cuir qui le font sortir du jardin pour arpenter en toute élégance le pavé.

IMG_5043

IMG_5047

Mon avis :

Lorsque je les reçois, je ne suis pas déçue. Je les trouve très sympas et originales, je me vois facilement les porter en extérieur. Elles sont, en plus, très confortables (j’ai l’impression d’être dans des chaussons J), et taillent correctement (entendez par là que je fais généralement un 38-38.5. Pour plus de sécurité, j’ai pris un 39, qui me permettra de porter des chaussettes un peu épaisses).  Elles pourraient d’ailleurs, je pense, facilement remplacer mes chaussures de marche (beaucoup moins élégantes), en cas de neige ou de verglas, grâce à ses crampons tous terrain !

Bon, pour être honnête avec vous, je pense qu’elles arpenteront plus souvent le pavé que la boue de mon jardin !

Les bottes Rouchettes sont disponibles en GSB, LISAS, jardineries, au prix public généralement constaté de 35 à 40 € pour les bottillons et bottes tendance.

Et vous, que pensez-vous de la tendance bottes en caoutchouc en ville ?

Crédits Photos : Kat Alpa 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité