Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2015

La Chouette famille, le cadeau idéal et unique !

Chronique destinée à être publiée à l'origine sur Femmes Références. 

 

Qui ne s’est jamais posé, au moment d’un anniversaire, ou lors d’une invitation chez des amis, la question d’un cadeau à la fois original et personnalisé, un peu différent, mais surtout unique ?

J’ai trouvé, pour vous, ce cadeau idéal, à offrir en toutes circonstances, que ce soit un anniversaire, une visite, un Noël, et surtout une naissance : « La chouette famille ».

SAM_0417

La chouette famille » est un produit artisanal, fabriqué exclusivement à partir de matériaux naturels (bois et coton) et de chutes de tissus, par souci de recyclage. Elle se décline en famille de 2 à 8 membres ainsi qu’en porte-clés et magnet. L’importante collection de tissus imprimés habille et personnalise «la chouette famille».

Cette chouette idée est née des souvenirs d’enfance de Fany et d’Erwan, et rencontre rapidement du succès auprès des voisins, amis et parents. «La chouette famille» est née !

Pour adopter une Chouette Famille, rien de plus simple :

- On adopte sa famille de chouettes en choisissant le nombre de membres qui la compose (de 2 à 6).

- Puis on choisit le tissu, parmi une large sélection de tissus imprimés. On peut choisir une famille unie, ou panachée (dans différentes tonalités).

- Pour un cadeau très personnalisé, on peut faire personnaliser chacune des chouettes d’un prénom  (0.50 € par chouette), ou le faire soi-même grâce  au crayon adapté fourni.

- Une fois reçus, il suffit juste de les suspendre à un petit clou grâce à la cordelette qui tient la branche !

J’ai eu la possibilité de choisir une chouette famille. Je suis allée faire un tour sur le site, j’ai longuement hésité sur le nombre, les coloris, le panachage des couleurs (ou pas !), et ai fini par craquer sur une chouette famille de 4, en liberty noir.

 SAM_0419

SAM_0422

Mon avis : J’ai reçu mes chouettes dans un bel emballage « naturel ». Un petit coup de papier cadeau, et elles feraient un cadeau idéal, mais je crois que je vais les garder pour moi :D ! Elles sont toutes mignonnes dans ce tissus japonisant (bah oui, j’adore ce style, mais il y en a dans d’autres types de tissus : vichy, madras, etc.), dans la tendance actuelle (eh oui les chouettes sont très à la mode !).

Je ne sais pas encore si je vais les personnaliser, je me laisse le temps de la réflexion ;) .

Le fait que les chouettes soient réalisées en chutes de tissus fait que le suivi des couleurs n’est pas toujours réalisable. En même temps, c’est aussi cela qui rend ce petit cadeau si unique  et original ! 

Les familles de chouettes vont de 16 € pour 2 chouettes à 28 euros pour 6 chouettes. On peut aussi craquer pour un porte-clés ou un magnet, pour 5 euros

Je remercie Nicolas pour cet adorable envoi, et je garde cette belle idée en tête pour tout cadeau ultérieur !!! 

 

Et vous, qu'en pensez-vous, aimez-vous les chouettes ? Vous allez craquer pour la Chouette Famille ? 

 

Crédits Photos : Kat Alpa 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 142
Publicité