téléchargement (1)


Voilà, c'est fini.... Mon aventure avec Femmes Références s'arrête bien brutalement, parce qu'un petit con a piraté notre site et effacé toutes ses données.
 
Deux ans et demi de travail "bénévole"(pour moi) supprimé d'un seul clic.... 
Même si j'ai gardé une grande partie de mes articles sur mon pc, ainsi que certaines photos, des chroniques, tutos, photos, des heures de boulot sur le site, les commentaires, likes et autres, tout a tout bonnement disparu, comme si cela n'avait jamais existé...
Je suis vraiment écoeurée. 

Je ne comprends pas​pourquoi s'être attaqué à ce site, qui vivait grâce à la volonté et la ténacité de ses chroniqueurs, des gens tous animés par leur volonté de bien faire et de partager ? 
Question qui restera très probablement sans réponse.... 

Je vais donc, afin d'honorer les partenariats en cours et qui n'avaient pas été publiés (ou ceux tout juste publiés), mais aussi afin que l'on garde une trace de cette belle aventure qui a duré en tout plus de 4 ans pour certains, publier ici certaines de mes chroniques. 
La grande majorité des tutos qui avaient été, eux aussi publiés sur Femmes Références, trouveront aussi leur place sur ce blog. 

Une grosse pensée pour Delphine et Mickaël, qui ont porté ce site pendant toutes ces années, mais aussi pour les chroniqueurs/ses, Sandrine, Sabine, David, Marie-Cécile, Fatimata, Béatrice, Dominique, Caroline, Emilie DS, Emilie A,Sara, Paul. 

Merci de faire un bel accueil à ces petites miettes d'un travail acharné et tant investi !