Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2014

Bavoirs pour Poulette

Lors de ma ballade au Salon Créations et Savoirs-Faire, j'ai beaucoup résisté mais craqué sur quelques petits trucs, dont un kit pour bavoirs "lou & me"

Cela m'a permis de faire un petit cadeau classe et originale à ma nièce, la petite dernière de la famille.

bavoirs

Côté pile, un joli petit tissus ainsi qu'un col claudine, côté face (car ils sont réversibles!!!) un tissus éponge (bah voui, un bavoir c'est quand même destiné à accueillir la bave des bébés ;))

Conception facile pour une couturière débutante comme moi, il faut juste que j'arrive à régler des petits points sur ma Mac, ainsi qu'à apprendre à coudre les biais dans un arrondi, parce que là, j'ai un peu galéré !!! 

Alors, vous en pensez quoi ? 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 143
Publicité