Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2013

Sac spécial poulette !

Enfin issu de ma MAC, un petit sac pour l'anniversaire d'une poulette de 6 ans... Adaptation d'un modèle de "coudre c'est facile", mon premier sac donc quelques défauts, mais je ne suis pas mécontente de moi.... J'espère qu'il lui plaira ! Tissus mauve mondial tissus, à chouettes d'une petite mercerie de "campagne"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité