Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2013

Bloggeuse indigne

...que je suis, ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté....

La faute à :

Un anniversaire à préparer (2 ans d'un titi, ça se fête ! il faudrait que j'arrive à récupérer des photos du beau gâteau que j'avais fait, Monsieur Papa ayant failli à sa mission de le prendre en photos),

Puis des vacances à la montagne (le grand air, ça claque, les journées de ski aussi !),

Ensuite une période sans connexions (changement de fournisseur, retour à une ère sans le net !),

Un état de fatigne général (faut-il que je me shoote à quelque chose ? ),

Une vie familiale à gérer, un boulot à assumer,

Mais aussi un trop plein d'encours, de choses débutées, d'arrivages divers et variés (le chouette kit d'hiver pas fini, celui de printemps va bientôt arriver, enfin, devrai-je dire LES chouette kits, puisque j'en ai commandé 2 !), mon medley pmedallion pas fini, j'ai commencé un écharpe dans un kid mohair tout doux qu'on m'a donné, etc, etc, etc....

Allez, deux petites photos des réalisations chouette kit (j'ai quand même un peu avancé !)

Mes chouettes mitanies,

Et mon chouette bracelet....

En fait, manque : de temps, et surement d'organisation....

Solution : Arrêter de travailler (Mais là, faut pas rêver...)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité