Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
Quand mes dix doigts s'en mèlent....
  • Maman surbookée et créative, adepte de DIY !!! Touche à tout : cuisine, tricot, crochet, modelage, bricolage, customisation, etc.. Je vous propose ici mes créations, tutos, petits moments, coups de coeur et coups de gueule !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2012

En ce moment sur mon crochet...

Mon encours acharné du moment (parmis la dizaine d'autres encours qui sommeillent aux quatres coins de la maison) n'est autre que le fameux Medallion Medley de Nicky Epstein...

Voilà la bête.... :

3083802030838023

Je m'y suis attelée avec une nouvelle laine, la Recycline de chez Bergère de France en coloris béton, et les explications. Heureusement qu'il y a un diagramme (parce que je pige que dalle : tout est en anglais !), ce qui ne m'empêche pas de me planter de temps en temps !

C'est plutôt rapide de crocheter des petits napperons, je pense que là où je vais déchanter, c'est à l'assemblage des bestioles !

A bientôt pour le résultat (en espérant qu'il ne finira pas en encours interminable lui aussi !).

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité